Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 23:48

A nouveau, voici un court-métrage plutôt poétique et un second, plus humoristique. Régalez-vous!

 

Garuda:

 

  Les Gobelins, Nicolas ATHANE, Meryl FRANCK, Alexis LIDDELL, Andres SALAFF, Maïlys VALLADE, 2008.

 

 

 

Cats:

 


My third film I made at Calarts.
This film won student Emmy Awards (2003) and also won Walter and Gracle Lantz animation prize on 2002.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages