Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 23:22

Enfin!

Revoilà quelques court-métrages. A voir, notamment par les temps qui courent. Je vous laisse en leur compagnie:

 

Pin Up or Shut Up: il est en anglais mais peut se comprendre sans les paroles.

Bon, j'avoue, c'est quand même mieux avec...

  2002, Cal Arts

 

La Pomme d'Adam, ou l'inversion des rôles (ça décille pas mal!!!)

Ca peut se voir deux fois pour ne pas rater les détails!

 

Demain, ne ratez pas un Qu'est-ce que l'intelligence? qui mettra une femme à l'honneur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je raffole de ces jeux d'inversion et celui-là est particulièrement intéressant car il voit plus loin que le monde du travail.C'est amusant mais j'ai ri jaune.<br /> Je ne crois pas que cela ait un impact sur les hommes mais plutôt sur les femmes à condition que ce soit diffusé.Est-ce le cas?Jorima.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce court-métrage a été mis en ligne il y a deux ans déjà... On ne peut pas dire qu'il soit 'largement" diffusé mais ce blog est aussi là pour relayer ce qui traîne de pertinent sur le web. Quitte<br /> à toi de diffuser la vidéo à ton tour.<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages