Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 11:00

Attention, cette fois-ci la sélection s'est portée sur des court-métrages un peu moins poétiques ou gentillets et un peu plus macabres....

 

On commence en douceur avec Flowers de NoBrain (clip pour Emilie Simon), 2003:

 


 

 

Pour les plus téméraires, voici Mon placard de Blanquet et Olive, 1998:

 

 


 

Je ne peux pas dire que j'apprécie vraiment cette dernière oeuvre mais elle est fascinante d'horreur et de monstruosité. Le style choisi et la narration servent parfaitement l'ambiance sordide recherchée; personnellement, je me sens vraiment mal en la regardant. C'est la justesse du fond et de la forme qui lui vaut sa place sur mon blog.

J'attends bien entendu vos réactions!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages