Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:03

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog, les séries télé à découvrir, nouvelle rubrique qui sera suivie par d'autres.

 

Je commence avec une série américaine, très légère mais bien vue, au rythme réjouissant et aux personnages attachants:


Raising Hopehttp://seriesaddict.fr/images/galerie/Raising-Hope/promoSaison-1/Groupe%20-3.jpg

Aux Etats-Unis, Jimmy Chance, 23 ans, n'a pas de but particulier dans la vie. Il vit avec ses parents, qui l'ont eu à 15 et 17 ans, et avec son arrière-grand-mère qui n'a plus toute sa tête.  Assez pauvre mais débrouillarde, la famille n'est néanmoins pas préparée à l'arrivée de l'adorable bébé Hope. Un bébé?

Oui, car Jimmy en aidant une serial-killeuse en fuite a le temps de la mettre enceinte. Le bébé naîtra en prison et à 6 mois, il est remis au bon soin de son père...

Je ne vous en dit pas plus, cette série est hilarante et tendre, les épisodes à voir et à revoir. Vous ne refuserez pas un peu de baume au coeur en ces jours de crise...

 

Créé en 2010, avec Garret Dillahunt, Martha Plimpton, Shannon Marie Woodward … La saison 1 comporte 13 épisodes et la suite est en cours de tournage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages