Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 20:12

 

Aujourd'hui je mets à l'honneur un extrait de l'animé Mimi o sumeseba_ Si tu tends l'oreille, des studios gibli: un animé très réussi, tout en douceur et en sensibilité. A voir pour tous les fans du Japon! Pour les puristes, l'histoire est issue du manga éponyme de Aoi Hīragi.

 

 

 


Je craque, je vous mets aussi le générique: du coup, vous écouterez pour la deuxième fois la même chanson, mais regardez bien, c'est trop mignon. En plus c'est la version karaoké, vous êtes gâtés;).

 


 
 

Si tu tends l'oreille (耳をすませば),  de Yoshifumi Kondo, Studio Ghibli, 1995.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages