Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 23:51

Invitation au voyage!

 

En premier lieu, la Chine et une petite animation poétique, Le ruban rouge:

 

2009, école des Gobelins, T. Charra, M. Crouzat, K. Dabylall, D. Do, G. Jolly-Monge
 

 

 

En second lieu, une petite blague en pays Inka... Inka Bola: 

2009, Les Gobelins, M. Cisinski, J. Jarczyk, V. Garcia, F. Marchix, G. Oul'chen, P. Pujalte

  J'aime assez à 1:42 quand on pense qu'il va atterrir dans le tas de foin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sympa les court-métrage....sinon je verrais bien aussi une rubrique jeux de société sur ton blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi pas? Je vais y réfléchir!<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation Du Blog:

  • : Daphné D'hier
  • : Mes critiques de films à déguster sans satiété, quelques analyses cinématographiques plus approfondies, ainsi que d'autres gourmandises, littéraires, audio-visuelles et artistiques. Laissez vos commentaires, j'en suis friande! Merci à Vincent Mallié pour le dessin de mon avatar: http://www.vincentmallie.blogspot.com
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Daphné
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.
  • Fan de curiosités et d'étrangetés, de créations artistiques, d'analyses et de réflexions, de cinéma, de créations, de livres et de débats.

Faire Une Recherche?

Archives

Pages